Seasoned Cold Meats

NOTRE FAQ'S

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

 

POUR QUI?

EnjouyYourOpenHouse s'adresse spécialement aux agents immobiliers en ordre d'IPI, désireux d'offrir une expérience différente à leurs clients. Nous ne travaillons pas pour les particuliers. 
Un numéro de TVA vous sera demandé lors de chaque réservation.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SPÉCIALE ?

Absolument. Nos forfaits ne vous sont soumis qu'à titre indicatif et peuvent être adaptés à vos demandes particulières.
Un champagne particulier, un café rare, une vaisselle particulière d'une grande maison? Tout est possible, néanmoins soumis à supplément et soumis à des délais plus longs. Pensez à prévoir à l'avance pour que tout soit parfait!

QUELLES SONT VOS DIRECTIVES EN MATIÈRE DE PRODUITS ?

Nos produits sont frais, bios et majoritairement locaux, tant que cela est possible et est en adéquation avec notre offre de menus.

NOS TARIFS

Tous nos tarifs s'entendent HTVA de 21% pour les alcools et de 12% pour les boissons softs ainsi que les éléments de dégustation. Un devis sous réserve d'acceptation de votre part vous sera établi sur mesure en fonction de vos demandes, une pré-réservation de 50% du montant demandée et le solde sous facture après votre OpenHouse.
Par ailleurs, notre forfait est basé sur un groupe de 10 personnes minimum. Il peut être augmenté de 5 en 5.

QUE COMPRENNENT NOS TARIFS?

Nos tarifs comprennent; les trajets/transports en Belgique, la mise en place, le service statique à vos clients pendant 3 heures, la verrerie et la vaisselle, les mets et boissons ainsi que le rangement à la fin du service.

POUVEZ-VOUS OFFICIER DANS UN AUTRE PAYS?

Nous pouvons officier dans un autre pays.
Toutefois, l'acheminement de deux membres du staff, ainsi que le/les supplément(s) des bagages et de tout autre supplément ( Location d'espace cuisine, logement staff, achat de vaisselle/verrerie etc... )  seront à votre charge et facturés après votre OpenHouse. Par ailleurs, nos tarifs s'entendent uniquement pour le marché Belge. Un supplément peut vous être facturé en fonction des prix locaux.